Services de support à notre clientèle

Questions demandées fréquemment

Qu'est-ce que la recharge mobile internationale?

La recharge mobile internationale Boss Revolution est un service permettant de recharger les téléphones mobiles des personnes qui vous sont chères à l'étranger. Recharger un téléphone mobile prépayé est rapide et simple : tout ce que vous devez savoir est le pays du destinataire, l'opérateur de service téléphonique mobile («l'opérateur») et le numéro de téléphone cellulaire.

Comment puis-je envoyer une recharge mobile internationale?

Ajouter des fonds est facile. Suivez ces étapes :
1. Entrez un numéro de téléphone mobile international
2. Confirmez l'opérateur du cellulaire
3. Sélectionnez le montant que vous souhaitez envoyer à ce numéro
4. Sélectionnez un mode de paiement

Vous avez également la possibilité d'ajouter des fonds en visitant un détaillant BOSS Revolution ou en appelant le service clients au 800 308-9931.

Comment puis-je me connecter à mon compte Boss Revolution?

Suivez ces étapes pour vous connecter:
1. Allez à la page de connexion.
2. Entrez l'adresse de courriel que vous avez fournie lorsque vous avez créé votre compte Boss Revolution ou entrez le numéro de téléphone que vous utilisez avec votre service d'appel international. Appuyez sur le bouton Suivant.
3. Entrez votre mot de passe en dessous de votre adresse de courriel ou votre code de sécurité à quatre chiffres en dessous de votre numéro de téléphone.
4. Appuyez sur le bouton Connexion pour entrer dans le centre de compte.

J'ai déjà ouvert une session avec un numéro de téléphone et un code de sécurité enregistrés. Ai-je besoin d'un nom d'utilisateur et d'un mot de passe?

Vous serez toujours en mesure de vous connecter au centre de compte en utilisant votre numéro de téléphone et votre code de sécurité enregistrés. Nous pouvons présenter de nouveaux services exigeant de créer un nom d'utilisateur et un mot de passe, et nous vous recommandons d'ajouter ces renseignements d'identification à votre profil personnel.

Qu'est-ce que la recharge automatique?

La recharge automatique est une fonction pratique qui vous garantit d'avoir des fonds disponibles pour votre service d'appel international. Elle utilise la carte de crédit/débit ou le compte bancaire associés à votre compte pour vous garantir de ne jamais manquer de temps de conversation. Vous pouvez contrôler le montant à ajouter à votre compte et la fréquence des recharges.

Vous pouvez modifier les paramètres de la recharge automatique à tout moment dans le centre de compte.

Vous n’avez pas trouvé réponse? Contactez nous et il nous fera plaisir de vous aider.
Parcourir la foire aux questions par catégorie

Appels à l'étranger

Passer un appel

Où puis-je trouver les tarifs vers les pays que j'appelle?

Allez dans Tarifs pour voir les tarifs d'appel à la minute économiques de Boss Revolution vers plus de 200 pays et destinations.

Comment passer des appels avec Boss Revolution ?

D'abord, il vous faut un compte Boss Revolution avec des fonds pour les appels internationaux. Besoin de créer un compte?

Pour passer un appel, composez le numéro d'accès que vous avez reçu avec votre compte. Lorsque vous entendez le message d'invite, composez le numéro que vous souhaitez appeler. N'oubliez pas de composer l'indicatif du pays, l'indicatif de ville et le numéro de téléphone. C'est aussi facile que cela.

Dois-je demander à mon prestataire de service téléphonique d'activer les appels internationaux sur mon téléphone pour utiliser Boss Revolution?

Non, tout ce qu'il vous faut est le service d'appel national au Canada. Si l'abonnement téléphonique de votre opérateur ne comporte pas une couverture nationale au Canada, il vous faudra peut-être vérifier et confirmer que les appels à votre numéro d'accès Boss Revolution n'impliqueront aucun coût supplémentaire.

Quel numéro d'accès de Boss Revolution dois-je utiliser?

Vous devez utiliser le numéro d'accès qui vous est attribué lors de la création de votre service d'appel international. La plupart des abonnements de téléphone vous permettent d'appeler n'importe où au Canada, au même prix. Si l'abonnement de téléphone de votre opérateur téléphonique ne comporte pas une couverture nationale au Canada, il vous faudra peut être vérifier et confirmer que les appels à votre numéro d'accès Boss Revolution n'impliqueront aucun coût supplémentaire.

Vous pouvez aussi utiliser les numéros d'accès sans frais de Boss Revolution : 1 800 374-4922 (en anglais) et 1 800 376-5077 (en espagnol). Veuillez noter qu'un supplément de 1,5? la minute est appliqué lors de l'utilisation des numéros d'accès sans frais.

Puis-je appeler depuis d'autres téléphones en utilisant mon compte Boss Revolution?

Oui, bien sûr! Si vous pensez appeler fréquemment depuis un autre téléphone, vous pouvez enregistrer le numéro de téléphone sur votre compte Boss Revolution. De cette façon, vous permettez aux autres membres de la famille d'utiliser votre compte depuis leurs propres téléphones.

Même si vous n'inscrivez pas un téléphone, vous pouvez toujours l'utiliser avec votre compte Boss Revolution. Il suffit de composer votre numéro d'accès et, quand le système vous y invite, d'entrer votre numéro de téléphone enregistré et votre code de sécurité à quatre chiffres. Composez ensuite le numéro que vous souhaitez appeler, en commençant par l'indicatif du pays.

Comment puis-je voir l'historique de mes appels?

Connectez-vous à votre compte et allez à la page Historique des appels. Vous pouvez afficher les appels passés avec Boss Revolution au cours des 12 derniers mois depuis votre téléphone et depuis tous les téléphones supplémentaires enregistrés et habilités à partager votre solde d'appels.

Puis-je disposer d'un plan illimité en plus de mon service d'appel international?

Oui, vous pouvez avoir les deux services sur votre compte Boss Revolution. Vous pouvez vous inscrire aux deux services en même temps ou ajouter un service plus tard, dans le centre de compte.

Conseils de composition de numéro

Existe-t-il des raccourcis pour la composition des numéros?

Après avoir composé votre numéro d'accès local et écouté le message de bienvenue, vous pouvez composer les codes suivants : ### pour effectuer un autre appel sans raccrocher
*7 pour écouter votre numéro enregistré
*0 pour appeler le service clients

Ajout de fonds

Comment puis-je ajouter des fonds pour des appels internationaux?

Ajouter des fonds est facile. Suivez ces étapes :
1. Connectez-vous à votre compte BOSS Revolution
2. Touchez le lien de «Recharger maintenant»
3. Sélectionnez le montant des fonds que vous souhaitez ajouter
4. Sélectionnez un mode de paiement

Si vous voulez vous assurer de toujours avoir des fonds pour appeler, activez la recharge automatique. Vous pouvez contrôler le montant à ajouter à votre compte et la fréquence des recharges. Vous ne serez jamais à court de temps de conversation !

Vous avez également la possibilité d'ajouter des fonds en visitant un détaillant BOSS Revolution ou en appelant le service clients au 1-800-786-3112.

Réapprovisionnement mobile

Qu'est-ce que la recharge internationale?

Qu'est-ce que la recharge mobile internationale?

La recharge mobile internationale Boss Revolution est un service permettant de recharger les téléphones mobiles des personnes qui vous sont chères à l'étranger. Recharger un téléphone mobile prépayé est rapide et simple : tout ce que vous devez savoir est le pays du destinataire, l'opérateur de service téléphonique mobile («l'opérateur») et le numéro de téléphone cellulaire.

Envoyer une recharge

Comment puis-je envoyer une recharge mobile internationale?

Ajouter des fonds est facile. Suivez ces étapes :
1. Entrez un numéro de téléphone mobile international
2. Confirmez l'opérateur du cellulaire
3. Sélectionnez le montant que vous souhaitez envoyer à ce numéro
4. Sélectionnez un mode de paiement

Vous avez également la possibilité d'ajouter des fonds en visitant un détaillant BOSS Revolution ou en appelant le service clients au 800 308-9931.

Quel est le montant maximum possible d'une recharge?

Le montant de la recharge que vous pouvez envoyer dépendra du pays de votre destinataire et de l'opérateur du service téléphonique mobile. Lorsque vous établirez votre commande, vous pourrez choisir le montant de la recharge dans la liste.

Dans quels délais une recharge est-elle envoyée?

Nous envoyons votre commande immédiatement à l'opérateur du service téléphonique mobile, responsable du traitement de la recharge. La plupart des recharges sont délivrées instantanément au destinataire.

Parfois, un retard dans le système empêche l'opérateur du service téléphonique mobile de traiter toutes les recharges immédiatement. Dès qu'une recharge est complétée avec succès, un texto de confirmation vous est envoyé ainsi qu'au destinataire.

Pourquoi ma commande de recharge n'est-elle pas acceptée?

Lors de votre commande, veillez à sélectionner le bon opérateur du service téléphonique mobile (« l'opérateur ») du numéro de téléphone mobile que vous souhaitez recharger. Si vous sélectionnez le mauvais opérateur, la recharge ne sera pas traitée.

Assurez-vous également de bien recharger un téléphone mobile prépayé. Il n'est pas possible de recharger les téléphones avec un plan de service postpayé.

Que dois-je faire si le destinataire ne reçoit pas la recharge que j'ai envoyée?

Veuillez contacter le service clients et fournir les détails de votre commande : le numéro d'identification de la transaction et le numéro de téléphone mobile du destinataire, l'opérateur du service téléphonique mobile et le pays. Notre équipe du service clients prendra contact avec l'opérateur de services mobiles au sujet de votre recharge.

Parfois, un retard dans le système empêche l'opérateur du service téléphonique mobile de traiter toutes les recharges immédiatement. Si vous recevez un avis avec la mention « En attente », attendez de recevoir la confirmation finale du statut de votre transaction de recharge avant de nous contacter.

Application mobile

À propos de l'application

Qu'est-ce que l'application mobile Boss Revolution?

Notre application primée apporte les économies et la commodité de Boss Revolution sur votre téléphone Android ou iPhone. Vous pouvez utiliser l'application avec de nombreux services offerts par Boss Revolution: appels internationaux, plans illimités, recharges mobiles internationale et nationale.

Vous pouvez également utiliser l'application pour ajouter des fonds à votre solde d'appels et échanger des cartes de recharge Boss Revolution.

Quels sont les frais liés à l'utilisation de l'application mobile Boss Revolution?

L'application mobile Boss Revolution peut être téléchargée gratuitement sur Google Play et App Store. Il n'existe pas de frais mensuels ni d'engagements associés à l'application.

L'application se connectera-t-elle à mon compte Boss Revolution existant?

Oui, l'application est un prolongement de votre compte d'appel international existant. Il suffit de télécharger et activer l'application et vous pouvez immédiatement commencer à passer des appels en utilisant votre solde Boss Revolution existant.

L'application mobile Boss Revolution remplace-t-elle mon fournisseur de services mobiles ou mon plan d'appel mobile actuels?

L'application mobile Boss Revolution NE remplace PAS votre fournisseur de services mobiles ou plan actuels. L'application utilise votre service ou plan mobiles pour se connecter à la plate-forme Boss Revolution. Vous pouvez choisir que l'application utilise vos minutes de mobile, votre plan de données ou le réseau Wi-Fi (s'il est disponible) pour réaliser cette connexion.

Installation de l'application

Quels sont les appareils pris en charge?

La version actuelle de l'application mobile Boss Revolution prend en charge les dispositifs suivants:
• Téléphones Android (Android 3.2 ou version supérieure)
• iPhone 5, iPhone 5C, iPhone 5S (iOS 6.0 et version supérieure)
• iPhone 4, iPhone 4S (iOS 4.3 et version supérieure)

Comment installer l'application mobile Boss Revolution sur mon dispositif Android?

C'est simple! Suivez simplement ces étapes:
1. Sur votre appareil, touchez l'icône Play Store.
2. Trouvez l'application nommée Boss Revolution et sélectionnez-la.
3. Touchez le bouton intitulé FREE; il se transformera et affichera alors OK.
4. Touchez le bouton intitulé OK.
5. Une fois l'installation terminée, l'application mobile Boss Revolution doit apparaître parmi vos applications.

Comment installer l'application mobile Boss Revolution sur mon iPhone?

C'est simple! Suivez simplement ces étapes:
1. Sur votre appareil, touchez l'icône App Store.
2. Trouvez l'application nommée Boss Revolution et sélectionnez-la.
3. Touchez le bouton intitulé FREE; il se transformera et affichera alors Install.
4. Touchez le bouton intitulé Install (Remarque : vous pouvez être invité à saisir votre mot de passe iTunes).
5. Une fois l'installation terminée, l'application mobile Boss Revolution doit apparaître sur l'écran d'accueil de votre iPhone.

Puis-je utiliser l'application mobile Boss Revolution sur ma tablette Android ou mon iPad Apple?

L'application mobile Boss Revolution est conçue pour être utilisée avec un dispositif qui peut effectuer et recevoir des appels téléphoniques et dispose d'un numéro de téléphone.

En fonction de ces conditions, l'application peut être utilisée sur une tablette Android qui comporte une carte SIM, avec un plan actif de service téléphonique mobile. Dans App Store, l'application ne peut être téléchargée sur aucun iPad ou iPod puisque ces dispositifs ne disposent pas d'une capacité de téléphonie mobile.

Puis-je installer l'application mobile Boss Revolution sur des téléphones multiples et partager mon solde d'appels entre eux?

Oui, vous le pouvez. Si vous voulez autoriser un autre téléphone à utiliser votre solde d'appels Boss Revolution, vous devez d'abord enregistrer le numéro de téléphone dans le centre de compte. Après avoir téléchargé l'application sur un téléphone enregistré et l'avoir lancé une première fois, l'application sera autorisée à utiliser votre solde d'appels.

Pour votre sécurité, seul le téléphone associé à votre numéro de téléphone principal (le numéro que vous avez fourni quand vous avez rejoint Boss Revolution) peut ajouter des fonds sur votre compte.

Quand puis-je commencer à utiliser l'application mobile Boss Revolution après son installation?

L'application mobile Boss Revolution est prête à être utilisée une fois qu'elle est correctement installée sur votre dispositif.

Utilisation de l'application

Puis-je utiliser l'application mobile Boss Revolutionsur d'autres téléphones et partager mon solde d'appels?

Oui, vous le pouvez. Tout numéro de téléphone que vous avez enregistré sur votre compte Boss Revolution peut utiliser l'application et partager votre solde d'appels. Besoin d'enregistrer d'autres numéros de téléphone?

Pour votre sécurité, seul le téléphone associé à votre numéro de téléphone principal (le numéro que vous avez fourni quand vous avez rejoint Boss Revolution) peut ajouter des fonds sur votre compte.

Mon essai gratuit de Boss Revolution est pratiquement expiré. Comment puis-je continuer à utiliser l'application?

Il est facile de continuer à utiliser l'application mobile Boss Revolution pour vos appels internationaux. Touchez le bouton intitulé Fonds sur le menu de l'application et choisissez comment vous voulez créditer des fonds sur votre solde d'appels. Si vous utilisez l'application pour iPhone, vous avez l'option supplémentaire d'utiliser votre compte iTunes pour effectuer un achat au sein de l'application.

Vous pouvez toujours utiliser l'application pour des recharges mobiles internationales et nationales, même si vous n'avez pas de fonds pour les appels internationaux. Touchez le bouton intitulé Fonds sur le menu de l'application puis touchez Recharge mobile.

Puis-je utiliser l'application mobile Boss Revolution lorsque je ne me trouve pas au Canada?

Yes, you can. To avoid international roaming charges from your mobile service provider, be sure that the app is set to use Wi-Fi access.

Nous suggérons également de mettre votre téléphone en mode avion pour vous assurer qu'il n'utilisera pas vos minutes ou votre transmission de données sur mobile.

Combien de contacts puis-je conserver dans l'application mobile Boss Revolution?

Vous pourrez accéder à tous les contacts en mémoire dans le carnet d'adresses natif de votre téléphone, simplement en appuyant sur Contacts. Pour effectuer des appels encore plus facilement, configurez votre liste de favoris dans l'application : il vous suffira d'un seul toucher pour appeler les personnes que vous appelez le plus souvent.

Comment envoyer une recharge mobile?

Il est facile de recharger les téléphones mobiles pour les appels internationaux et nationaux avec l'application mobile Boss Revolution. Lancez simplement l'application et touchez le bouton Fonds dans le menu. Touchez ensuite Recharge mobile et entrez les renseignements concernant votre destinataire. Vous aurez la possibilité de revoir les détails de votre recharge avant de passer votre commande. La plupart des recharges sont délivrées instantanément au destinataire.

Quels sont les services Boss Revolution disponibles à travers l'application?

Vous pouvez utiliser l'application pour des appels internationaux, y compris des plans illimités, des recharges mobiles internationales et nationales. Vous pouvez également utiliser l'application pour ajouter des fonds à votre solde d'appels et échanger des cartes de recharge Boss Revolution.

Nous mettons fréquemment l'application à jour pour améliorer ses performances et ajouter de nouvelles fonctions, veillez donc à télécharger les actualisations de l'application pour tirer le meilleur parti de votre compte Boss Revolution.

Ajout de fonds

Puis-je ajouter des fonds directement sur l'application mobile Boss Revolution?

Oui, vous le pouvez. Touchez simplement le bouton intitulé Fonds sur le menu de l'application et choisissez comment vous voulez créditer des fonds sur votre solde d'appels. Vous pouvez ajouter des fonds avec votre carte de crédit ou de débit, ou échanger une carte de recharge Boss Revolution. Si vous utilisez l'application pour iPhone, vous avez l'option d'utiliser votre compte iTunes pour effectuer un achat au sein de l'application.

Pour les autres moyens de créditer votre compte Boss Revolution, consultez nos options de paiement.

Comment protégez-vous les coordonnées de ma carte de crédit?

Les renseignements envoyés à l'application mobile Boss Revolution sont protégés par un niveau de chiffrement SSL le plus élevé du secteur. Tous les renseignements de la carte de crédit envoyés par l'application sont alors chiffrés une deuxième fois et mis en mémoire sur nos serveurs de facturation sécurisés.

Mon compte

Connexion

Comment puis-je créer un compte Boss Revolution?

Si c'est la première fois que vous effectuez une transaction sur le site Web de Boss Revolution (par exemple, l'envoi d'une recharge mobile ou l'ajout de fonds pour des appels internationaux), vous allez créer un compte Boss Revolution.

Vous aurez alors un ensemble de renseignements d'identification qui vous permettront de vous connecter au centre de compte, où vous pouvez gérer votre compte, acheter ou commander des services Boss Revolution supplémentaires et profiter du programme de primes Friends Forever.

There are a few ways to join Boss Revolution:
1. Register on the customer website: complete the easy registration form and in minutes you will be ready to use Boss Revolution!
2. Sign up directly with any participating Boss Revolution retailer
3. Purchase a Boss Revolution top up card from any participating Boss Revolution retailer. The instructions on the card will direct you to call our local access number and instantly create your account.
4. Download the Boss Revolution mobile app for Android phone or iPhone

Renseignements d'identification du compte

Comment puis-je me connecter à mon compte Boss Revolution?

Suivez ces étapes pour vous connecter:
1. Allez à la page de connexion.
2. Entrez l'adresse de courriel que vous avez fournie lorsque vous avez créé votre compte Boss Revolution ou entrez le numéro de téléphone que vous utilisez avec votre service d'appel international. Appuyez sur le bouton Suivant.
3. Entrez votre mot de passe en dessous de votre adresse de courriel ou votre code de sécurité à quatre chiffres en dessous de votre numéro de téléphone.
4. Appuyez sur le bouton Connexion pour entrer dans le centre de compte.

J'ai oublié mon mot de passe. Que dois-je faire?

Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser en suivant ces étapes:
1. Allez à la page de connexion.
2. Entrez l'adresse de courriel que vous avez fournie lorsque vous avez créé votre compte Boss Revolution. Appuyez sur le bouton Suivant.
3. Cliquez sur le lien Mot de passe ou code de sécurité oublié, puis répondez à votre question de sécurité.
4. Vous recevrez un courriel de Boss Revolution contenant les instructions pour réinitialiser votre mot de passe.
5. Après avoir réinitialisé votre mot de passe, vous serez en mesure de vous connecter au centre de compte.

Alternatively, you can contact Customer Service and request your password.

J'ai oublié mon code de sécurité. Que dois-je faire?

Si vous avez oublié votre code de sécurité, nous pouvons vous le renvoyer. Suivez ces étapes:
1. Allez à la page de connexion.
2. Entrez le numéro de téléphone que vous utilisez avec votre service d'appel international. Appuyez sur le bouton Suivant.
3. Cliquez sur le lien Mot de passe ou code de sécurité oublié, puis répondez à votre question de sécurité.
4. Vous allez recevoir un message-texte contenant votre code de sécurité.
5. Connectez-vous au centre de compte.

Alternatively, you can contact Customer Service and request your security code.

J'ai déjà ouvert une session avec un numéro de téléphone et un code de sécurité enregistrés. Ai-je besoin d'un nom d'utilisateur et d'un mot de passe?

Vous serez toujours en mesure de vous connecter au centre de compte en utilisant votre numéro de téléphone et votre code de sécurité enregistrés. Nous pouvons présenter de nouveaux services exigeant de créer un nom d'utilisateur et un mot de passe, et nous vous recommandons d'ajouter ces renseignements d'identification à votre profil personnel.

Gérer votre compte

Que puis-je faire dans le centre de compte?

Le centre de compte regroupe tous les détails de vos services Boss Revolution en un seul endroit. Vous pouvez:
• mettre à jour vos coordonnées
• changer votre mot de passe ou votre code de sécurité
• ajouter des fonds à votre solde d'appels
• envoyer des recharges mobiles internationales et nationales
• consulter l'historique de vos appels
• gérer vos paramètres de service, comme la recharge automatique
Connectez-vous dès aujourd'hui et profitez de toutes les fonctionnalités de Boss Revolution.

Que dois-je faire pour actualiser les renseignements sur mon compte?

Utilisez les liens suivants pour accéder aux pages spécifiques dans le centre de compte:
Mettre à jour votre mot de passe ou code de sécurité
Mettre à jour les renseignements de carte de crédit ou de compte bancaire
Mettre à jour vos paramètres de recharge automatique

Comment puis-je voir l'historique de mes transactions?

Connectez-vous à votre compte et aller à la page Historique des transactions. Vous pouvez visualiser les transactions de tous les services de votre compte Boss Revolution.

Comment puis-je vérifier le solde de mon compte?

1. Allez sur votre compte Boss Revolution. La page “Mon compte” contient votre solde.
2. Lorsque vous placez des appels via un numéro d'accès, nous vous donnons toujours le solde de votre compte
3. Contactez le service à la clientèle

Options de paiement

Carte de crédit/débit

Quelles cartes de crédit et de débit acceptez-vous?

Boss Revolution acceptent les cartes de paiement suivantes:
• Visa (cartes de crédit et de débit)
• MasterCard (cartes de crédit et de débit)
• American Express
• Discover

Acceptez-vous les cartes prépayées?

Oui, nous les acceptons. Veuillez vous assurer d'abord d'avoir enregistré la carte auprès de l'émetteur pour son utilisation en ligne. Cela garantira que votre carte sera acceptée pour le paiement.

Comment puis-je actualiser les renseignements de ma carte?

Si vous devez mettre à jour votre date d'expiration ou d'autres renseignements de la carte, suivez ces étapes:
1. Connectez-vous à votre compte Boss Revolution.
2. Sélectionnez les options de paiement depuis le lien Mon compte sur la page de navigation principale.
3. Sélectionnez l'onglet Carte de crédit/débit et mettez à jour les renseignements de votre carte.

Comment les renseignements de ma carte sont-ils protégés par Boss Revolution?

Nous prenons très au sérieux la sécurité et la confidentialité des renseignements personnels de nos clients. Toutes les transactions en ligne sont effectuées conformément aux normes de sécurité les plus élevées et avec le protocole de chiffrement SSL pour éviter que les renseignements du client soient interceptés. Tous les renseignements de la carte sont alors chiffrés une deuxième fois avant d'être mis en mémoire sur nos serveurs de facturation sécurisés.

Nous vous recommandons de toujours utiliser la version la plus récente de votre navigateur Internet, afin de bénéficier de ses plus récentes fonctions de sécurité et de protéger vos transactions en ligne.

Compte bancaire

Puis-je acheter des services Boss Revolution à l'aide de mon compte bancaire?

Oui, vous pouvez utiliser un compte de chèques ou d'épargne personnel pour acheter les services Boss Revolution suivants:
• Appels à l'étranger
• Call Me
• Recharge mobile internationale
• Recharge mobile nationale
[Les produits sont-ils tous éligibles pour un paiement par compte bancaire? Si oui, la foire aux questions ne comportera pas cette liste]

Vous serez en mesure de soumettre les renseignements de votre compte bancaire au moment de votre achat ou à tout moment dans le centre de compte.

Comment puis-je ajouter les renseignements de mon compte bancaire sur mon compte Boss Revolution?

Pour ajouter votre compte bancaire, suivez ces étapes:
1. Connectez-vous à votre compte Boss Revolution.
2. Sélectionnez les options de paiement depuis le lien Mon compte sur la page de navigation principale.
3. Sélectionnez l'onglet Compte bancaire et indiquez les renseignements de votre compte.

Veuillez noter qu'avant de pouvoir utiliser votre compte bancaire pour un paiement, vous devez terminer le processus de vérification de compte, expliqué dans le centre de compte. Le processus de vérification peut prendre de deux à trois jours ouvrables.

Puis-je payer par chèque?

Nous n'acceptons pas les chèques personnels ou de banque, mais vous pouvez ajouter votre compte bancaire à votre compte Boss Revolution et l'utiliser pour le paiement. Suivez les instructions ci-dessus pour commencer.

Cartes de commerçant

Qu'est-ce qu'une carte de recharge Boss Revolution?

Une carte de recharge Boss Revolution vous permet d'ajouter des fonds à votre solde d'appels si vous ne possédez pas de carte de crédit/débit ni de compte bancaire.

Qu'est-ce qu'une carte de recharge mobile Boss Revolution?

Une carte de recharge mobile Boss Revolution vous permet de recharger un téléphone mobile prépayé.

Comment puis-je acheter des cartes Boss Revolution?

Vous pouvez acheter une carte de recharge Boss Revolution ou une carte de recharge mobile avec des espèces chez l'un des milliers de détaillants Boss Revolution participants dans tout le pays et l'échanger ensuite en ligne sur le site Web de Boss Revolution.

Comment puis-je échanger une carte en ligne?

Paiements automatiques

Qu'est-ce que la recharge automatique?

La recharge automatique est une fonction pratique qui vous garantit d'avoir des fonds disponibles pour votre service d'appel international. Elle utilise la carte de crédit/débit ou le compte bancaire associés à votre compte pour vous garantir de ne jamais manquer de temps de conversation. Vous pouvez contrôler le montant à ajouter à votre compte et la fréquence des recharges.

Vous pouvez modifier les paramètres de la recharge automatique à tout moment dans le centre de compte.