Save up to 90% on your international calls with BOSS Revolution

Save on international calling

Choose your calling destination to see more details

The best international calling app

Distance shouldn’t mean disconnected. At BOSS Revolution, it’s our mission to help you stay in touch despite the miles. Make international calls, send texts, and connect with some of the best rates for calling overseas.

With service available via Wi-Fi and offline to keep you connected no matter your circumstances, our unique app is ready to deliver on its promise of reliability, low cost, and a better connection. So whether you’re trying to call a family member, set up a business meeting, or connect with a long-lost friend, we’re here to help.

Calling app features

Call
with great rates or for free from any country
Text
and share your photos and videos for free
Top Up
phones for your friends and family in a few clicks
Read
news, listen to radio from any country and see what’s trending
Enjoy
promotions from your favorite mobile carriers
4.6 • 84.9K Ratings
4.4, 112.7К Ratings

Why make international calls with BOSS Revolution?

Great rates for international phone calls Who said staying connected had to cost a fortune? Whether you’re calling internationally from the US, Australia or Kenya to Nigeria, Guatemala or Ghana with BOSS Revolution, you can rest assured that you are getting the best calling rates around. This is a better way to make cheap international calls, no matter your location. Save up to 90% compared to a standard mobile carrier.
Excellent quality Ensuring crystal clear quality and uninterrupted calls is what we do best. BOSS Revolution is part of the IDT Corporation, which has been bringing the world closer together for more than 30 years. As part of an established global business, we have telecommunications hubs on three continents and direct connections to phone networks all over the world.
Simplicity and security – our top priorities Staying in touch shouldn’t mean expensive fees or the need for a perfect internet connection. At BOSS Revolution, we make it simple. Just download the app for international calls, register an account, add balance and get going. But don’t worry, you won’t be tied into an expensive subscription – just pay and go! Or use Wi-Fi to call for free.
/

Save up to 90% on your international calls with BOSS Revolution

But what makes BOSS Revolution so good?

Want to make an international phone call but don’t know where to start? Let us show you why BOSS Revolution is your perfect connection companion for calling abroad.
See full video

What our users say about us

Alicia Lilly
The best app to call international Thank you for your service. Wonderful app to call Honduras , easy , clear.
Jacquie Hollman
Love calling my family on this app. Have never had connection problems and I get more minutes than any other card.
Fariha31
Absolutely great! I have been using this app for more than a year and it makes it so much easier for me to keep in touch with my friends and family around the world. Also, it always offers bonuses. Absolutely love this app.
suy Bernabe
I love it, is really easy to make calls, really good price, you can text whit other who have the app, also you can hear music or news, directly from your country. thanks Boss Revolution.
Ducklings!28
A customer for more than 5yrs. I have been a customer for more than I can remember. I normally call D.R. So there is no extra fees Involved. I haven’t had any problems, for me and my sister it has worked and is better than using calling cards.
Fernando Cartagena
Great had it for years. Balance is always there to the penny.Very informative user friendly just all around a great app. Especially when you have family out of the country. Thanks Boss :+1:
Stay connected with your loved ones and get a $2 bonus when you download our calling app before December 31, 2021
Got questions? Here’s the low-down on calling with BOSS Revolution

At BOSS Revolution we do our best to help you solve all the possible issues. Please check out our FAQ page or contact our customer service team if you have any questions.

FAQ Contact Us

How do I sign up for the BOSS Revolution app?

Signing up is simple. Follow the link to download the app to your phone. Then just follow the in-app instructions to create an account. After that, you can make international calls to over 200 countries worldwide.

How do I add funds to my account?

Adding funds to your account is simple. You can add to your balance via a credit or debit card in the BOSS Revolution calling app or at a BOSS Revolution retail store. The choice is up to you.

How much does it cost to call abroad?

Depending on where you’re calling to, rates will vary. When you enter the number you want to call, BOSS Revolution will automatically give you the relevant per-minute rate for your call. Our calling rates and fees are always transparent, with no hidden charges for calling international phone numbers.

Which BOSS Revolution access number do I need to use?

No access number is needed when using our app. However, if you’re calling from a mobile or landline phone, you need to dial one of these numbers first. Please, select the language you speak:
  • French: 4387934370
  • Spanish: 4388001789
  • English: 4387934384
As an alternative, you can use BOSS Revolution's toll-free access numbers: 888-656-4748 (English), 888-656-4753 (Spanish) and 888-656-4752 (French). Please note, a 1.5¢ per minute surcharge applies when using toll-free access numbers.

Économisez jusqu’à 90 % sur vos appels internationaux avec BOSS Revolution

Économisez sur les appels internationaux

Choisissez la destination de votre appel pour voir plus de détails

La meilleure application d’appels internationaux

La distance ne devrait pas signifier une perte de contact Chez BOSS Revolution, notre mission est de vous aider à rester en contact avec vos proches, peu importe la distance. Faites des appels internationaux, envoyez des messages textes et profitez de certains des meilleurs tarifs pour les appels outre-mer.

Avec un service disponible par Wi-Fi et hors-ligne pour vous permettre de rester en contact avec vos proches, peu importe votre situation, notre application unique est prête à tenir sa promesse de fiabilité, de faible coût et d’une meilleure connexion. Donc, que vous essayiez d’appeler un membre de votre famille, d’organiser une réunion d’affaires ou de communiquer avec un ami d’enfance perdu de vue depuis longtemps, nous sommes là pour vous aider.

Fonctions de l’application d’appels

Faites des appels
avec des tarifs avantageux ou gratuitement depuis n’importe quel pays
Textez
et partagez vos photos et vidéos gratuitement
Rechargez des
téléphones pour vos amis et votre famille en quelques clics
Lisez
des articles, écoutez la radio de n’importe quel pays et découvrez ce qui est populaire actuellement
Profitez
de promotions de vos fournisseurs de services mobiles préférés
4.6 • 84.9K avis
4.4, 112.7К avis

Pourquoi faire des appels internationaux avec BOSS Revolution?

Tarifs avantageux pour les appels téléphoniques internationaux Qui a dit que rester en contact devait coûter une fortune? Que vous appeliez à l’étranger depuis les États-Unis, l’Australie ou le Kenya vers le Nigéria, le Guatemala ou le Ghana avec BOSS Revolution, vous pouvez être assuré que vous profitez des meilleurs tarifs d’appels. Il s’agit d’une meilleure façon de faire des appels internationaux abordables, peu importe votre emplacement. Économisez jusqu’à 90 % par rapport à un fournisseur de services mobiles standard.
Excellente qualité Assurer une qualité claire et nette et des appels ininterrompus est notre expertise. BOSS Revolution fait partie d’IDT Corporation, laquelle rapproche les gens du monde entier depuis plus de 30 ans. Comme nous faisons partie d’une entreprise mondiale établie, nous avons des centres de télécommunications sur trois continents et des connexions directes à des réseaux téléphoniques partout dans le monde.
Simplicité et sécurité – nos priorités absolues Rester en contact ne devrait pas signifier des frais coûteux ou le besoin d’une connexion Internet parfaite. Chez BOSS Revolution, nous simplifions les choses. Il suffit de télécharger l’application pour les appels internationaux, de créer un compte, d’ajouter un solde et de commencer. Mais ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas lié à un abonnement coûteux; il suffit de payer et de commencer! Ou utilisez le Wi-Fi pour faire des appels gratuitement.
/

Économisez jusqu’à 90 % sur vos appels internationaux avec BOSS Revolution

Mais qu’est-ce qui rend BOSS Revolution si excellente?

Vous voulez faire un appel téléphonique international, mais vous ne savez pas par où commencer? Laissez-nous vous montrer pourquoi BOSS Revolution est votre compagnon de connexion idéal pour vos appels à l’étranger.
Voir la vidéo complète

Ce que nos utilisateurs disent à notre sujet

Alicia Lilly
La meilleure application d’appels internationaux Merci pour votre service. Une merveilleuse application pour faire des appels clairs et faciles vers le Honduras.
Jacquie Hollman
J’adore appeler ma famille à l’aide de cette application. Je n’ai jamais eu de problèmes de connexion et j’obtiens plus de minutes qu’avec toute autre carte.
Fariha31
C’est vraiment génial! J’utilise cette application depuis plus d’un an et elle me permet de rester en contact plus facilement avec mes amis et ma famille partout dans le monde. De plus, elle offre toujours des primes. J’adore vraiment cette application.
suy Bernabe
Je l’adore; il est vraiment facile de faire des appels et les prix sont vraiment avantageux. Vous pouvez échanger des messages textes avec d’autres personnes qui ont l’application. Vous pouvez également écouter de la musique ou des nouvelles directement de votre pays. Merci Boss Revolution.
Ducklings!28
Un client depuis plus de cinq ans. Je suis un client depuis plus longtemps que je ne peux me rappeler. Je fais normalement des appels vers la République démocratique du Congo. Il n’y a donc pas de frais supplémentaires. Je n’ai eu aucun problème. Pour ma sœur et moi, cela a fonctionné, et c’est mieux que d’utiliser des cartes d’appel.
Fernando Cartagena
Excellente application; je l’ai depuis des années. Le solde est toujours là au sou près. Cette application géniale est très informative et conviviale, surtout lorsque vous avez de la famille à l’extérieur du pays. Merci Boss : +1 :
Restez en contact avec vos proches et obtenez une prime de 2 $ lorsque vous téléchargez notre application d’appels avant le 31 décembre 2021
Avez-vous des questions? Voici des informations sur les appels effectués avec BOSS Revolution

Chez BOSS Revolution, nous faisons de notre mieux pour vous aider à résoudre tous les problèmes possibles. Si vous avez des questions, veuillez consulter notre page FAQ ou communiquer avec notre équipe du service à la clientèle.

FAQ Communiquer avec nous

Comment puis-je m’inscrire à l’application BOSS Revolution?

S’inscrire est simple. Suivez le lien pour télécharger l’application sur votre téléphone. Ensuite, suivez les instructions dans l’application pour créer un compte. Après cela, vous pourrez faire des appels internationaux dans plus de 200 pays à l’échelle mondiale.

Comment puis-je ajouter des fonds à mon compte?

Ajouter des fonds à votre compte est simple. Vous pouvez ajouter des fonds à votre solde par carte de crédit ou de débit dans l’application d’appels BOSS Revolution ou dans un magasin de détail BOSS Revolution. Le choix vous appartient.

Quel est le coût d’un appel à l’étranger?

Les tarifs varieront selon l’endroit où vous appelez. Lorsque vous entrez le numéro que vous voulez appeler, BOSS Revolution vous donne automatiquement le tarif à la minute pertinent pour votre appel. Nos tarifs et frais d’appel sont toujours transparents et sans frais cachés pour les appels internationaux.

Quel numéro d’accès BOSS Revolution dois-je utiliser?

Vous devez utiliser le numéro d'accès qui vous est attribué lors de la création de votre service d'appel international. La plupart des abonnements de téléphone vous permettent d'appeler n'importe où au Canada, au même prix. Si l'abonnement de téléphone de votre opérateur téléphonique ne comporte pas une couverture nationale au Canada, il vous faudra peut être vérifier et confirmer que les appels à votre numéro d'accès Boss Revolution n'impliqueront aucun coût supplémentaire.

Vous pouvez aussi utiliser les numéros d'accès sans frais de Boss Revolution : 1 800 374-4922 (en anglais) et 1 800 376-5077 (en espagnol). Veuillez noter qu'un supplément de 1,5? la minute est appliqué lors de l'utilisation des numéros d'accès sans frais.